Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 16:59
SIGNE D’EAU (Ile de Migneaux) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
SIGNE D’EAU

Tout est signe, du visible à l’invisible

Je plongeai dans ce cercle comme une cible

Signe ! alors nous signâmes notre pacte

Silence de la solitude, avec tact

Ecoutant l’essentiel en entéroscopie

De ces trois couleurs primaires de la vie

Naquirent de part leur mixité le blanc mêlé

Le symbole était là, majestueux, presque ailé

Il révélait l’insigne importance d’un dessein

Derrière cet animal, je ressentis un saint.

Michel M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Sylviane, Joli texte. Où se trouve cette île?. Bon début de semaine. Amitiés sincères. TATOU<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamieblue
  • : J'aime par dessus tout "ma famille" blogeuse histoire
  • Contact

MOTS CHANTANTS

Recherche